Un ange parmis les Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essais thème et autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tuto Disco dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Janus
Admin
Janus


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 58

Tuto Disco dance Empty
MessageSujet: Tuto Disco dance   Tuto Disco dance Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:05

Tuto Disco dance Animat11

Tuto animation simple à faire:
Pour faire ce tuto vous avec besoin d'un tube de votre choix, d'UnFreez ou animation shop, d'un masque que je vous mets ici:

Tuto Disco dance Disco_10

Ouvrir une image 250x250, cliquez sur Tuto Disco dance Dico_c10 Aller chercher votre masque

Tuto Disco dance Dico_c11

Opacité 100%, couleur noire, Étirer le masque coché puis ok
Dans votre tube prendre deux couleur de votre tube avec la pipette, une claire et une foncé, pour moi le rose et le violet, puis avec l'outil remplissage Tuto Disco dance Rempli10 mettez la couleur claire dans votre fond: comme ceci:

Tuto Disco dance Claire10

Coller votre tube et signer, Remplissez les quatre rectangles avec la couleur foncé à l'aide de l'outil remplissage Tuto Disco dance Rempli10 Dupliquez quatre fois votre image: Image--------> dupliquer comme ceci:

Tuto Disco dance Sans_t26

Placez vous sur les étoiles des coins et avec l'outil remplissage Tuto Disco dance Rempli10 Remplissez avec la couleur foncé, enregistrez votre image sous gif

Tuto Disco dance 1b10

Deuxième image même principe enregistrer sous gif:

Tuto Disco dance 2b10

Toisième image pareil:

Tuto Disco dance 3b11

Courage c'est la dernière:

Tuto Disco dance 4b10

Entrez vos quatre images dans UnFreez ou animation shop et enregistrez votre travail

Tuto Disco dance Animat11

Tuto Disco dance Tuto_l10

Revenir en haut Aller en bas
https://unangeparmislesanges.forumactif.com
 
Tuto Disco dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto Manga bande de films et coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange parmis les Anges :: Mes tutos photofiltre :: Tutos pour apprentis à faire dans l'ordre :: Tutos pour apprentis niveau 1-
Sauter vers: