Un ange parmis les Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essais thème et autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 interview chez juooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Janus
Admin
Janus


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 58

interview chez juooke Empty
MessageSujet: interview chez juooke   interview chez juooke Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:33

<center><i><b>Tu as dis dans ta présentation que ton pseudo était un surnom donné par une amie mais dans quel contexte ce pseudo/surnom t'a été donné ? </b> :<br>Mon amie s’appelait Etoile et elle cherchait un pseudo pour aller avec son pseudo et elle a pensé à Lumière car une étoile est une lumière, une lumière est une étoile, la boucle était bouclée <br><br><b>Ton kit avatar/signature est-il de ta création ? </b> :<br>Non il n’est pas de moi il m’a été offert, par un membre de l’autre forum pour me remercié d’un rituel qui avait réussi.<br><br><b>As-tu un coup de cœur musical en ce moment ? Si oui lequel ?</b> :<br>Faut qu’une question comme ça tombe sur moi, MDR. Et bien, j’aime beaucoup la musique et j’essaye d’en comprendre la subtilité, car je suis sourde, j’ai une préférence pour les musiques douces et de méditation.<br><br><b>Quel type de lecture as-tu ? (fantastique, SF, historiques, etc...)</b> :<br>Fantastique et SF, en ce moment je lis « Troisième humanité » de Bernard Werber, j’aime aussi beaucoup les romans historiques, et particulièrement Christian Jacques. <br><br><b>Si tu avais un rêve, ce serait quoi ?</b> :<br>Ma foi, un peu comme tout le monde gagner à l’Euro million, MDR<br><br><b>Mis à part faire de la pub, as-tu une autre raison de fréquenter Juooke's Pub ?</b> :<br>J’avoue d’abord pour faire ma pub, pourquoi le nier, Mais j’ai beaucoup aimer la graphisme du forum sa conception, les avatar qui bougent c’est pas sur beaucoup de forum que l’on voit ça !!! Et la signature de Juooke, c’est vraiment particulier. J’ai pourtant connu beaucoup de forum, pub et autre, mais ce forum est vraiment très bien soigné, pour un tout jeune forum c’est superbe<br><br><b>Qu'est ce qui t'as fait aimer l'univers des forums ?</b> :<br>Mon aventure avec le net à commencé en 2006, avec le premier ordi, et je dirai que c’est venue au fur et à mesure selon les centres d’intérêts qui me convenaient. J’ai ainsi pu découvrir que les gens n’ont pas le même regard à travers le net que dans la vie courante. Vu mon handicap, il m’est bien plus facile de lier des amitiés sur le net…. Et j’ai rencontré, plusieurs personnes croisé sur le net<br><br><b>Si demain tu n'avais plus d'internet, qu'est ce qui te manquerais le plus ?</b> :<br>L’échange avec les autres.<br><br><b>Es-ce toi qui as dessiné/Réalisé ton avatar ?</b> :<br>J’ai déjà répondu à la question plus haut lol<br><br></i>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://unangeparmislesanges.forumactif.com
 
interview chez juooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange parmis les Anges :: Sous l'aile des Archanges :: Bistro "Café Soleil"-
Sauter vers: